Hélène

Mariée le 20 Juillet 2021

Bonjour Hélène, raconte-nous brièvement votre rencontre et vos fiançailles s’il te plait ?

Notre rencontre? Pas très glamour… Au cercle de notre faculté à l’UCL!

Par contre, nos fiançailles, vachement plus romantiques: mon mari, en pleine formation de détective privé (c’est vraiment vrai!) a organisé une fausse filature qui a débouché sur sa demande en mariage 🙂 Je n’ai rien vu venir, moi qui grille pourtant habituellement toutes les surprises…

Si tu devais nous raconter un souvenir précieux de ton mariage en quelques mots, lequel serait-ce ?

L’arrivée dans l’église au bras de mon papa… Voir et être entouré de l’amour de tous ses proches lors de ce moment si symbolique de passage du premier homme de ma vie au second.. Vraiment hyper intense !

Quand as-tu su que tu avais trouvé TA robe et quel conseil donnerais-tu aux futures mariées qui recherchent encore la leur ?

J’ai eu la chance d’avoir un véritable coup de cœur sur une robe que j’ai découvert sur le site belge www.elsagary.be…. et qui m’allait très bien ! Difficile dès lors de donner des conseils, car je n’ai pas cherché très longtemps J

Du coup, je dirais juste: s’écouter soi-même. Même si les témoins/maman présentes sont de bon conseil, le plus important, c’est de se sentir bien soi-même dans la robe 🙂

As-tu des prestataires à recommander ?

Elsa Gary by Anne, sans aucun doute, pour la robe 😉

Anne, tu es vraiment géniale.

Pour la journée en tant que telle, nous avons été comblés avec le traiteur (et la salle) de RN (Restauration Nouvelle). On nous parle encore du repas (délicieux), ils sont hyper flex, hyper sympas, hyper pro…

Petit clin d’œil à notre photographe, Denis Erroyaux, et à notre vidéaste, Michael Antoine, qui ont tous les deux fait un travail exceptionnel !