La nouvelle Collection d'Elsa Gary est arrivée !

Coucou mes petites mariées,

Quel plaisir de vous annoncer que la Collection 2017 d'Elsa Gary arrive à grands pas !! Et que de changements...!

Bienvenue dans notre Univers où chacune de vos attentes peuvent être comprises et comblées. C'est une Collection bien plus "pointue" et aboutie.
Puisque vous êtes toutes différentes et puisque votre robe de mariée doit correspondre à votre image... nous avons revisité pour notre collection 2017 les thèmes qui nous sont chers :

"Sur un air de Bohême"

Pour celles qui aiment se simplifier la vie et à qui le Bohême chic correspond.

"So Retro"

Pour les accros du Vintage où le corps féminin est mis en valeur avec tout le romantisme de la Belle Epoque et des Années Folles.

"Cendrillon des Temps Modernes"

Le Rêve de petite fille à l'état pur : jupon vaporeux, dentelle délicate, jeux de transparence,... Tout un Univers loin de la robe "Meringue" et toujours plus près de la Belle Robe de Princesse sofistiquée et moderne.

"Les Petites Parisiennes"

Avis à toutes les futures mariées au caractère urbain et "dans le vent". Un véritable hommage à toutes ces femmes naturelles et branchées.

Cette collection est belle et "pointue", je la trouve réellement magnifique !

"Chic et Elegante"

Pour des jeunes femmes plus classiques mais toujours différentes ! L'Art de Personnaliser sa Robe avec Chic et Elegance.

"Sexy mais pas trop..."

Pour celles qui souhaitent mettre en valeur leur féminité. On s'amuse encore plus avec les transparences, les broderies fines et les dentelles. Décolletés incroyables, formes destructurées,... votre corps sera sublimé tout en respectant l'esprit si atypique d'Elsa Gary.

A toutes les futures mariées sensibles à un produit artisanal, créé et fabriqué en France par Elsa Gary et toutes son équipe de passionnés, cette Collection 2017 ne vous laissera pas indifférentes !

Ci-dessous, je vous présente la vidéo "Making-off" de notre dernier Shooting d'inspiration. Celui-ci a été fait entre amis, attendez-vous donc à quelques clins d'oeils :-)

Vous aurez aussi l'occasion de voir quelques modèles de la Collection 2017 en exclusivité pour Bruxelles.

Je vous souhaite un bon moment de découverte.

A très bientôt,

Anne

Dernier article de notre blog