Notre collection

A la recherche du temps perdu

C’est Le monde de la douceur de vivre, celui de Marcel Proust à l’ombre des jeunes filles en fleurs, des dentelles fines et des soies un peu jaunies Cette collection très raffinée s’adresse à toutes les mariées qui comme moi sont nostalgiques de cet univers un peu suranné, mystérieux et insaisissable...

Collection : A la recherche du temps perdu...

Paris est une fête

Cette collection moderne et dans l’air du temps est toute empreinte de cette atmosphère parisienne. Des robes en apparence simples mais de très belles matières, rien de trop ni de trop peu, la juste mesure.

Collection : Paris est une fête...

Moi la princesse de papier

Juste une journée... Vous voulez être une princesse ,avec du volume sur la jupe mais pas trop non plus ,vous rêvez depuis toute petite du bruit de l’organza qui crisse quand vous marchez. Alors Cette collection est faite pour vous !!

Collection : Moi la princesse de papier

Dans un grand vent de fleurs

Vous fermez les yeux le soleil, la chaleur, la lavande, des champs de fleurs .... Des robes délicatement colorées ou incrustées de fleurs pour des mariées natures, bohêmes et résolument romantiques.

Collection : Dans un grand vent de fleurs...

Au bonheur des dames

Quelques petites robes courtes associées à une sur jupe longue pour l’effet 2 en 1 des robes mi longues, des associations de combinaisons pantalon comme dans le grand magasin de zola. C’est vraiment le bonheur !

Collection: Au bonheur des dames...

EN EXCLUSIVITE : Collection "Pépites" Elsa Gary Belgique

Il suffit parfois d'ouvrir une grande malle et de trouver quelques trésors, des pépites... Mousseline de soie, dentelle de calais, crêpe, soie sauvage et broderies fines. Parce que nous sommes profondément "écolos" et que laisser de si beaux tissus ou chutes de robes à l'abandon est inenvisageable! 

Quand le budget coince mais que le coeur y est, nos pépites seront là pour en satisfaire plus d'une! Régalez-vous!

Chaque robe est un modèle unique (T36 à 42)

Dernier article de notre blog